RADIATOR REFIX Agrandir l'image

RADIATOR REFIX

Neuf

10 000 FCFA

Radiator Refix est un produit de haute technologie conçu pour assurer un entretien en triple action du système de refroidissement du moteur :Réparer les petites fuites, lubrifier la pompe à eau, maintenir le système propre et protégé.

Plus de détails

Modes de paiement acceptés
Modes de paiement acceptés

12 Produits

AVANTAGES DE BASE

Répare efficacement les petites fuites dans le système de refroidissement, élimine les risques d’insuffisance de liquide de refroidissement dans le système.Facile à utiliser, sans démontage d’aucune pièce.Améliore la fiabilité du système de refroidissement.Évite d’obstruer les conduits du radiateur et les capteurs de température.

PROPRIÉTÉS

Compatible avec tous les antigels et liquides de refroidissement, y compris avec les liquides de refroidissement OAT. Résiste aux températures élevées, aux vibrations et à la pression.Idéal pour les tuyaux en caoutchouc, les joints d’étanchéité ou d’autres composants du système.Empêche l’accumulation de dépôts de calcium.Protège les systèmes de refroidissement contre la corrosion et l’oxydation.Améliore le fonctionnement de la pompe à eau en la lubrifiant.

APPLICATION

Recommandé pour les systèmes refroidis par eau de tous les moteurs à essence et diesel.Application préventive et  résolution de problèmes.

MODE D’EMPLOI

Faites chauffer le moteur avec la commande de chauffage en position HOT. Bien agiter le flacon et ajouter le contenu dans le système de refroidissement via le vase d’expansion ou directement dans le radiateur.Remplissez le système avec du liquide de refroidissement si nécessaire. Faire tourner le moteur pendant 5 minutes pour faire circuler et sceller les fuites.Une canette de 400 ml suffit pour le système de refroidissement d’une voiture moyenne. Pour différents moteurs, ajoutez 400 ml par 10 à 12 litres de liquide de refroidissement.Il est recommandé de nettoyer le système de refroidissement avec le nettoyant Radiator Pro Flush Radiator et de rajouter du liquide de refroidissement neuf avant le traitement avec Radiator Refix.

ATTENTION : N’ouvrez pas le système de refroidissement lorsque le moteur est chaud.

30 autres produits dans la même catégorie :