( Oeuf fécondé)Plateau de 18 - 30 œufs de caille pour reproduction

Neuf

3 500 FCFA

Les bienfaits de l’œuf de caille proviennent de la qualité supérieure de ses protéines, de la quasi absence de cholestérol – il s’agirait ainsi du seul œuf dit diététique au monde – et de sa haute concentration en vitamines et en minéraux par rapport à son petit volume.

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

  • 18 Oeufs
  • 30 Oeufs

13 Produits

Les oeufs de cailles possèdent des propriétés thérapeutiques très remarquables dans de nombreuses maladies.
La thérapie homéopathique de plus en plus agrée même par la #pharmacologie, et la médecine conventionnelle recommande des produits naturels d'origine végétale ou animale à titre prophylactique, conventionnelles recommande des produits naturels d'origine végétale ou animale à titre prophylactique, curatif ou pour le maintien et la préservation de l'organisme humain.
Les œufs de caille ont prouvé leur efficacité dans plus de trente maladies. Les effet positifs sont donnés par :
- La richesse de l'œuf en principes actifs est assez exceptionnelle
- La qualité de la protéine existante dans l'œuf
- La haute concentration de vitamines par rapport au volume de l'œuf. L'œuf de caille contient 30% de plus de jaune que l'œuf de poule, 6 fois plus de vitamine B1 ;15 fois plus de vitamine D12 ; ceux-ci sont complétés par d'autres vitamines telles que : Vit. B3 et Vit. E.
- La haute concentration de minéraux par rapport au volume de l'œuf : L'œuf de caille contient 5 fois plus de phosphore, 7 fois plus de fer que l'œuf de poule et d'autre minéraux tels que le potassium, le calcium, le zinc, le souffre, le fer, le magnésium etc.

- L'œuf de caille est l'unique œuf diététique ;
- La valeur nutritive de 100g de ce produit est de : 678 KJ ; protéines 11,6% ; graisses 14% ; glucide 0,5% et minéraux 0,9%

Tous ces éléments jouent des rôles important dans la protection antiallergique.

12 autres produits dans la même catégorie :