Caméra de bord Podofo A1, Enregistreur de route

Neuf

40 000 FCFA

Véritables boites noires auto, la caméra est alimentée sur un plus, elle s'allumera automatiquement à la mise du contact. La batterie intégrée permet de mémorisée correctement la dernière vidéo lorsque le moteur est coupé. elle enregistrent en permanence ce qui se passe sur la route. 

Plus de détails

Modes de paiement acceptés
Modes de paiement acceptés

Ajouter à ma liste d'envies

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Vision jour et nuit de haute qualité: à l'aide du processeur Novatek NT96650 et du capteur AR0330, produisez des images de haute qualité pour l'enregistrement nocturne et journalier. Et dispose d'une lentille en verre à 6 couches et d'une grande ouverture F1.8, avec une technologie HDR pour ajuster automatiquement l'exposition, rend la vision nocturne meilleure.
  • Enregistrement d'urgence: le capteur G intégré détecte automatiquement les accidents et enregistre la vidéo associée, les fichiers verrouillés ne seront pas écrasés, pour vous fournir la preuve nécessaire de l'événement. Supporte également le verrouillage manuel.
  • Circulation de l’enregistrement: Enregistrement dans une circulation sans couture pour utiliser le stockage de la carte SD de manière efficace, permettant aux utilisateurs d'optimiser leurs données en ayant la vidéo la plus récente surchargée de la vidéo la plus ancienne, une longueur de clip vidéo personnalisable de 3, 5 et 10 minutes. Prenez en charge la carte SD jusqu'à 32 Go de la classe 10 (8Go inclus).
  • Facile à utiliser: avec un panneau 3M supplémentaire et trois clips de câble. Utilisez le panneau adhésif 3M montrez solidement la caméra pointillé sur le pare-brise de votre voiture. Branchez le chargeur de voiture USB à double port inclus (peut charger simultanément la caméra avec vos appareils) et connectez la caméra de tableau de bord via le câble mini-B pour allumer, elle commencerait l'enregistrement.

14 autres produits dans la même catégorie :