Système d'alarme sans fil pour maison + 2 télécommandes, capteur infrarouge détecteur de mouvement.

Neuf

25 000 FCFA

1. Capteur intégré: Il a un capteur de mouvement PIR intégré, si un mouvement est détecté, une alarme sera activée.

2. Il est facile à installer: il n'y a pas de fil à connecter, il suffit de mettre les piles nécessaires (pas besoin de fournir 4 piles AA), c'est très pratique à utiliser.

3. Pratique: cette alarme peut transmettre l'alarme à temps, vous garder vigilant et améliorer l'indice de sécurité résidentiel.

Plus de détails

Modes de paiement acceptés
Modes de paiement acceptés

Ajouter à ma liste d'envies

10 Produits

Les dispositifs d'avertissement sur la plage de protection infrarouge de la télécommande doivent pouvoir regarder droit ne peuvent pas avoir d'obstacles. L'installation de dispositifs d'avertissement doit être évitée à proximité d'une source de chaleur infrarouge, telle qu'une sortie d'air chaud et froid, un évent de climatisation, un radiateur, un refroidisseur, etc., pour éviter la porte droite. Il devrait y avoir un angle de 10 à 30 degrés entre le mur et les dispositifs d'avertissement infrarouges de la télécommande; vous pouvez ajuster les distances de détection en fonction de l'angle d'installation réel. Dispositifs d'avertissement en tant que lentille infrarouge de télécommande dans le mouvement latéral humain par rapport à la détection infrarouge la plus sensible, et la sensibilité au mouvement vertical est faible, l'installation doit donc faire attention à l'angle entre les détecteurs horizontal et de hauteur, qui ont une grande zone de protection contre les chocs.

30 autres produits dans la même catégorie :